Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 03:41

Voici mes 5 sens de novembre, toujours d'après une idée d'Enna. Vous pouvez consulter mes 5 sens d'octobre, novembre, décembre 2012, janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre 2013.

 

 

La vue

L'automne, encore oui, parce que le mois dernier, je ne vous avais pas mis de photo.

 

Le toucher

Les noix fraîches, les casser, les manger.

 

 

L'odorat

Le gâteau au chocolat et aux noix, une odeur divine.

La recette tout bientôt.

 

 

Le goût

Les röstis, ce sont des galettes de pommes de terre rapées, eh bien mon homme a essayé avec des panais et c'était très, très bon.

 

 

L'ouïe

Voici la vidéo de Never never, le premier single du nouvel album de Korn, The paradigm shift, sorti le 8 octobre 2013. C'est le 11e album studio de cet excellent groupe californien né en 1989 et classé en nu metal. D'autres titres sur KornVevo et le site officiel de Korn.

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Ton arbre est vraiment très beau!
Répondre
C
Merci Enna ! Pour les 8 moments de vie, j'aime moins alors je préfère garder les 5 sens. Bonne soirée.
E
mais non, au contraire, tu fais vivre ce rendez-vous! J'aime bien changer tous les ans mais ça me fait plaisir de voir que tu continues ;-) sinon, tu peux jouer à 8 photos pour 8 moments de vie si tu veux ;-)
C
Merci Enna ; je trouve ça triste de continuer les 5 sens toute seule...
P
Quel clip chez Korn !Je partage ta vue : je n me lasse pas de l'automne pour cette raison.
Répondre
C
Korn est un groupe que j'aime écouter et leur nouvel album est très bien.<br /> J'aime l'automne sauf les jours qui raccourcissent et le froid qui arrive...<br /> Bon weekend.
S
Ton billet donne fin ! :-)<br /> Je n'ai encore jamais goûté de panais.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Pas grave Soie, ça m'a fait sourire après que j'aie compris !
S
Oh, oui, &quot;faim&quot;, quelle horreur ! Excuse moi.
C
Ah, tu voulais dire faim, au début je n'avais pas compris ! J'espère que, vu l'heure, tu as mangé ! Bonne nuit et bon weekend.

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -