Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 04:28
Bavardages en soldes !

Bonjour à tous,

Depuis les vœux de début d'année, je n'avais pas trop bavardé sur le blog (pas comme sur Facebook où je passe des heures au détriment de... tout !).

Mais aujourd'hui, j'ai envie d'un article léger, bref de m'épancher. Oh, tout va bien, ne vous inquiétez pas !

J'ai donné mes vœux de bonne année à presque tous mes proches, il en manque encore quelques-uns mais ce n'est pas grave puisque je vais embrayer avec « bonne année du cheval de bois » dès le 31 janvier !

J'avais prévu de faire deux interviews mais je n'ai pas encore pondu les questions (attention, tout est déjà dans ma tête !) ; et je ne vous dirai rien sur qui seront les interviewés, ça vous fera une surprise le moment venu.

À ma décharge, j'ai créé le Challenge Vietnam, je suis en train de préparer le Printemps coréen 2e édition, et encore autre chose pour l'automne en collaboration avec un blogueur. Et j'essaie de mettre à jour la liste des Challenges et défis littéraires sur Mon annuaire littéraire le plus rapidement possible. Vous voyez, je bosse !

Hier après-midi, j'ai réussi à faire les boutiques, les soldes quoi ! Pas mon truc, le shopping... Il paraît que je ne suis pas une « vraie fille », pas de maquillage, pas de parfums, pas de bijoux, pas d'accessoires, pour moi tout ça est inutile, mais chacun son truc, hein ?

Cependant, il faut bien que j'achète des vêtements de temps en temps et la période des soldes est idéale pour refaire une partie de sa garde-robe. Une jupe, un pantalon, deux chemisiers et deux pulls, du noir, du vert et du rouge, je voulais du bleu mais il n'y avait pas de bleu, du moins pas le bleu que je veux !

Et puis, un petit tour à la librairie, même si je suis chargée comme un baudet... C'est important la librairie, parce que dedans il y a des livres, eh oui comme si je n'en avais pas assez chez moi, avec mes bibliothèques remplies de livres « tsundoku » et avec les piles de service de presse de 2012 et 2013, des livres que je n'ai pas encore lus (mea culpa). Je vais tout lire, promis, juré, craché... en temps et en heure, au fur et à mesure, donc, car je ne suis pas une machine (quoique... bidi bidi, mode Geek, Buck Rogers ^^).

Bavardages en soldes !

Je ne suis même pas sûre d'avoir le temps d'écrire mon texte pour l'atelier d'écriture (ah ben, je suis en retard, il fallait le publier ce matin et donner son lien avant hier soir 20 heures, lol, pas glop).

Je voulais vous dire aussi que je suis très triste car après avoir perdu deux matous en décembre (Oncle Satin et Rico du Bonnet), Nunzi et Sharon ont perdu Alanis et Givenchy alors allez les soutenir, ici, s'il vous plaît, merci.

Voilà, c'est tout, je vous souhaite un bon week-end et je me mets en mode travail pour aujourd'hui et demain.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup ton article aussi. Des services de presse de 2012 et 2013 non lus ? Et moi qui me donne 1 mois comme délai maxi. Mon perfectionnisme me perdra !
Répondre
C
Mais j'en ai reçu vraiment trop, plus que je ne pouvais en lire en un mois ! Et puis, au bout d'un moment, certains ne font plus envie... Mais je vais faire des efforts ! Bon weekend.
P
très sympa ton article malgré les nouvelles félines tristounettes. Je t'embrasse
Répondre
C
Merci Philisine, biz et bon weekend.
S
Ravie de voir que tu vas renouveler le Printemps Coréen. :-)<br /> Il me reste un ou deux Tsundoku de l'année dernière ;-)
Répondre
C
Eh oui, c'était une forte demande à la fin du Printemps coréen pour qu'il continue ou qu'il revienne. Quoi, toi aussi, tu fais du tsundoku ? Bon weekend.
L
J'aime bien ces bavardages de tout et de rien, je n'aurais pas ma plume préférée cette semaine :-(
Répondre
C
Si, Lo, je vais essayer de l'écrire mais je le publierai demain matin. Je confonds tout le temps les Plumes et Des mots une histoire... Les Plumes, c'est le samedi matin alors ça me convient mieux. Bonne journée.

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -