Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 03:28

Anne – du blog Des mots et des notes – et Mina – du blog Mon salon littéraire – Belges toutes les deux lancent le Mois belge pour avril 2014.

 

Logos, infos et inscriptions (ainsi que liste d'éditeurs belges et rendez-vous thématiques) chez Anne, chez Mina et sur le groupe FB.

L'objectif est « de lire des livres belges, de présenter tous les genres : romans, polars, théâtre, poésie, beaux livres, BD, documents… Tout est permis à condition que l'auteur soit belge. ».

 

Mes lectures pour ce challenge

...

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Bon challenge !<br /> Je me suis inscrite, je n'ai toujours rien lu !
Répondre
C
Pareil pour moi... Mais il y a la BD belge !
S
Bon challenge Coccinelle.<br /> Je ne m'inscris pas à de nouveaux challenges pour l'instant, je pense être au taquet pour quelques mois :-)
Répondre
C
Moi aussi ! En ce moment, je ne touche plus terre ! Mais j'espère publier un ou deux articles ! Bonne semaine, Soie.
M
Merci pour cet article de présentation et bonnes lectures !
Répondre
C
Merci Mina, je vais demander à rejoindre le groupe FB ! Bon Mois belge !

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -