Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 04:30

J'ai participé au quiz Serial lecteur avec 12-21Essayez vous aussi en cliquant sur le bandeau ci-dessus !

 

Et voici mon résultat :

 

« Vous aimez mettre le doigt dans l'engrenage. Instinctif, perspicace, déjouer les pièges ne vous fait pas peur.

Piégé par un puissant industriel, imaginez que vous vous retrouviez réduit à la taille d'une fourmi, confronté aux dangers d'une jungle hostile. Comment survivre ? Faites l'expérience dans Micro de Michael Crichton.

Ou lancez-vous dans une course contre la montre aux côtés de deux brillants scientifiques pour sauver l'humanité d'un fléau destructeur dans Nous étions les hommes de Gilles Legardinier.

Ou encore, suivez un agent secret dans son combat pour déjouer une machination qui trouve son origine dans l'Allemagne nazie, dans Le projet Morgenstern de David S. Khara.

Enfin si vous êtes joueur, imaginez que vous receviez des SMS qui vous mettent chaque fois un peu plus au défi et vous entraînent dans un jeu diabolique : Play d'Anders de la Motte. »

 

Et voici les couvertures des romans qui me sont conseillés. Pourquoi pas ? Les quatre me font envie ! Les avez-vous lus ?

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
J'ai testé quatre fois le quizz, histoire de découvrir que les livres proposés étaient toujours des Pocket et des 10/18 (avec une fréquence plus importante des Pocket). Étonnant, non ? Sur mon troisième, j'ai eu les mêmes livres que les tiens : j'en conclus qu'en répondant au pif, je suis tombée sur tes réponses ! bisous
Répondre
C
Rires !
L
Résultat je suis la digne héritière d'Hercule Poirot, on sent l'influence de la lecture des romans d'Agatha Christie. Vous êtes le digne héritier d’Hercule Poirot. Curieux, rigoureux, vous aimez trouver le fin mot de l’histoire.<br /> <br /> Suivez le mystérieux et spirituel Nicolas le Floch au service de Marie-Antoinette et déjouez les intrigues de la cour dans L’année du volcan de Jean-François Parot.<br /> Vous préférerez peut-être l’enquête du commissaire Mallock, mélancolique et visionnaire, sur les traces d’une malédiction ancestrale dans Les Larmes de Pancrace. <br /> Ou découvrez les premiers pas de la police scientifique avec De mal à personne d’Odile Bouhier. <br /> Enfin, si vous pensez que fouiller dans le passé donnera des réponses au présent, vous dévorerez Ne t’éloigne pas d’Harlan Coben.
Répondre
C
Ces 4 romans ont l'air bien aussi !
A
J'avais lu le premier de David S. Khara qui m'avait déçu. Trop classique. Je n'ai pas poursuivi.
Répondre
C
Ah, mais, j'aime bien moi, de temps en temps, quand c'est classique !

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -