Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 22:07

Bonjour,

Pas trop présente ces derniers jours... voire semaines pour les rendez-vous littéraires... Les causes ? Une trachéite avec 9 jours d'antibiotiques ; depuis, j'ai fait une cure de 15 jours d'acerola, c'est très efficace, je vous la conseille. Encore un peu fatiguée quand même (sûrement le changement d'horaire...). Un examen (pas médical, professionnel !) et une formation sur informatique qui me monopolise les neurones.

Conséquences ? Plus de 3 000 messages non lus dans ma boîte mail... J'ai réussi à en écluser pas mal ce week-end et à passer sur quelques blogs sur lesquels j'ai laissé des commentaires.

De plus, en ce moment, je lis moins et je ne prends pas le temps de faire mes notes de lecture... Mais je vais le faire, ne vous inquiétez pas !

J'espère être de retour à la fin de la semaine pour l'atelier d'écriture et le manga du samedi, sinon à la semaine prochaine. En attendant, je vous souhaite une bonne semaine – que j'espère ensoleillée – et je vous dis à bientôt !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Nous n'avons qu'une chose à dire : bon courage !
Répondre
C
Merci Sharon, je pense que ça va mieux là mais il n'y aura peut-être plus un article tous les jours comme avant. J'espère que tous vont bien chez toi, bises et bonne semaine.
S
Bon courage ! J'avoue que je suis un peu à la ramasse également avec l'écriture de mes billets.
Répondre
C
Bon courage à toi aussi alors.
T
3000 messages non lus! Oh purée!!! Bon courage!
Répondre
C
J'ai déjà fait un peu de tri ^^ Il en reste une petite moitié !
E
Bon courage pour tout ça! Et petite info : maintenant mon blog est là : http://lecturesetfarfafouilles.blogspot.fr/
Répondre
C
Merci Edelwe, et je note ton nouveau lien !
A
Moi non plus je ne publie plus souvent, mais bon... Je te souhaite une forme olympique pour les jours à venir ! :)
Répondre
C
Bon courage avec ton ordinateur Asphodèle, j'espère qu'il sera réparé ou que tu en achèteras un tout neuf !

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -