Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 00:06

Super, le Mois anglais revient en juin 2014 ! Avec Titine, Lou et Cryssilda.

 

Plusieurs lectures communes sont prévues : je ne sais pas si je vais pouvoir y participer car ça fait un peu court...

 

Toutes les infos sur les blogs des organisatrices (liens ci-dessus) et sur la page FB du groupe.

 

Ci-contre le logo principal que j'aime beaucoup mais d'autres logos tous plus réussis les uns que les autres ont été créés par les participants ! Vous pouvez les voir chez Cryssilda (lien différent de celui ci-dessus).

 

Un seul article pour ce challenge, mais d'une romancière que j'aime bien : Maisie Hitchins - L'affaire des pièces volées, de Holly Webb.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
J'espère que tu auras le temps de te joindre à nous.<br /> Bonne journée.
Répondre

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -