Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2007 6 30 /06 /juin /2007 12:44

J'ai vraiment glandé ce mois-ci : seulement 3 articles (inclus celui-ci) et toujours 0 commentaire...
Je voulais parler de la Fête de la Musique, de CD et de livres que j'ai aimés mais je n'ai pas du tout eu le temps d'écrire des articles. Ce n'est que partie remise, n'est-ce pas ?

Du côté des statistiques d'Over-Blog
258 visiteurs uniques et 5179 pages vues pour juin ce qui fait un total de 1491 visiteurs uniques et 27397 pages vues depuis le 1er janvier 2007. Le blogrank par contre ne décolle plus : il oscille entre 2 et 20...

Pour Clustr Map
Toujours des lecteurs d'Allemagne, Belgique, Espagne, France, Roumanie, Argentine, Brésil, Canada, USA, Algérie et Maroc mais aussi de nouveaux lecteurs en Italie, Polynésie Française, Russie et Suisse.
Au total 9931 visiteurs (chiffres au 22 juin) soit 1532 en janvier plus 1850 en février plus 1989 en mars plus 1572 en avril plus 1645 en mai plus 1343 en juin (mais ceux entre le 22 et le 30 juin ne sont pas comptabilisés).

Une bonne nouvelle
Vendredi 29 juin, La culture se partage a été sélectionnée par OB pour passer en V2 et j'ai changé le design : les blocs sont bleus (au lieu de gris), les contours sont arrondis et il n'y a plus de bande grise pour le titre. Je pense que c'est plus beau et j'espère que cela vous plaît !
Par contre, je n'ai pas encore vérifié tous les articles pour voir si le passage en V2 s'est bien déroulé.

Je vous souhaite toujours bonne lecture de mon blog et j'espère que plus parmi vous laisseront des commentaires !
Merci ^^

Ancien design Nouveau design
DesignAncien.gif DesignNouveau.gif


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -