Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 07:00

L'article initialement prévu aujourd'hui est reporté car je souhaite vous parler d'un concours de photos organisé par Kri et consacré aux ânes, animaux têtus mais que j'aime bien.

Il est trop tard pour participer au concours puisqu'il fallait envoyer sa photo (enfin, pas un auto-portrait avec un bonnet d'âne, mais une vraie photo d'âne) avant le 31 mai midi. Dommage, je devais bien avoir quelques photos d'ânes par là...

Mais, depuis le 1er juin, vous pouvez voter pour les photos que vous préférez, et ce jusqu'au 19 juin à 23 h 59. Allez, je vote et je vous invite à visiter ce blog et à faire de même ! Après la clôture des votes, les résultats arriveront du 23 au 25 juin.

 

Dans son règlement, Kri prévoit qu'il est possible de voter pour 2 photos dans chaque catégorie et il y a 3 catégories donc vous pouvez choisir 6 photos en tout.

 

Esthétisme : J'ai préféré choisir deux photos où les ânes sont libres, c'est-à-dire ni enchaînés/harnachés ni derrière des barrières/un grillage. Cela réduit bien le choix et j'ai voté pour La fée des bois et Capucyne. Difficile car Bigornette, Dame de choeur, Jackline+ et même Annie la Marmotte derrière son barbelé me plaisaient aussi.

Consulter le podium sur le site de Kri. Je suis très contente pour Capucyne !

 

Émotion : Pour cette catégorie, j'ai été surprise de ne pas éprouver d'émotion(s) particulière(s) devant certaines photos que j'ai donc écartées. Je n'ai pas pu voter pour les photos de Ptisa, Kri et Jupi : trop tristes... Il restait donc pas mal de photos ânesse/ânon ! J'ai voté pour Bigornette et Chantal74 mais les photos de Dame de choeur (I'm a poor lonesome cowboy...), Capucyne (j'ai déjà voté pour elle dans la catégorie Esthétisme donc ici, je l'ai zappée), Jackline+ et Santounette me plaisaient aussi.

Consulter le podium sur le site de Kri. Les photos pour lesquelles j'ai voté sont quand même classées 4ème et 5ème.

 

Humour : J'ai éliminé les photos qui ne m'ont pas fait sourire. Et les photos des personnes pour qui j'ai déjà voté dans les catégories précédentes (Bigornette, Capucine). J'ai finalement voté pour Alain et Annie la Marmotte parce que leurs photos mettent en scène un âne avec un autre animal, un chat chez Alain et une marmotte chez Annie. La photo d'Alrisha était originale mais on n'a le droit qu'à deux choix... Un conseil à l'âne de Chantal74 : tu as besoin d'une bonne brosse à dents, mon gars !

Consulter le podium sur le site de Kri. Je suis très contente pour Alain ! Et la photo d'Annie la Marmotte est quand même 4ème.

 

Je tiens à préciser que j'ai eu connaissance de ce concours photos sur le blog de Laura qui y a participé avec une photo vraiment amusante. Laura, désolée, ta photo est réussie mais j'ai préféré les relations entre un âne et un autre animal que celles entre deux ânes.

 

PS : Vous aurez tous reconnu L'âne de Shrek que j'ai utilisé pour illustrer cet article !

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Merci pour l'info! moi aussi j'aime beaucoup les ânes!
Répondre
C
<br /> <br /> N'oublie pas de voter !<br /> <br /> <br /> <br />

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -