Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 07:06
Voici la dernière partie du tag reçu de Lorence et Midola. Les précédentes parties : 1 - 2 - 3.

4 personnalités actuelles ou du passé que j'aimerais rencontrer
Ce sont 4 personnes du passé : Bouddha, Jésus, Gengis Khan, Marco Polo (ordre chronologique de naissance).

Je rajoute : 4 personnalités actuelles ou du passé que je n'aimerais pas rencontrer !
Ce sont ceux à cause de qui des millions de personnes sont mortes, les tyrans, les dictateurs, même s'ils fascinent... Entre autres Staline, Hitler, Pol Pot, Khomeini (ordre chronologique d'arrivée au pouvoir) mais il y en a tant d'autres, trop...

4 vœux pour l'année prochaine
Normalement, les vœux ne se disent pas, mais j'aimerais...
1. continuer à être heureuse et en bonne santé
2. faire un beau voyage avec mon chéri
3. garder le plaisir de mon travail
4. et pour ne pas penser qu'à moi : que le monde puisse vivre en paix (vœu pieux mais sûrement impossible...).

4 centres d'intérêt ou d'activité (question chez Midola)
1. Découvrir de nouvelles choses dans tous les domaines : lecture, musique, cinéma, gastronomie, pays, cultures...
2. Écrire (pas pour être publiée, mais écrire des lettres, des articles, des textes divers)
3. Voyager (ça inclut photographier)
4. Voir mes amis.

Vous voyez, j'aime les choses simples, faire des découvertes, me cultiver, avoir des contacts et des échanges enrichissants avec les personnes que j'apprécie.

Je ne tague personne en particulier, si quelqu'un est intéressé par ce tag, qu'il le reprenne sur son blog et que le tag vive !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Un autre tag, ça te tente?!! ;o)Bizzz et bonne journée!
Répondre
C
<br /> <br /> Puisque tu insistes, je vais essayer de m'y coller , mais je te préviens, celui-ci m'inspire<br /> moins que le 3-4 ! Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un autre tag, ça te tente?!! ;o)Bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai déjà été taguée deux fois pour cet autre tag mais je ne me rappelle plus par qui, lol.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie conclusion qui rejoint bien l'orientation de ton blog!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci AGFE, j'avais lu aussi tes réponses puisque tu avais été taguée par Géraldine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
passage de marmotte depuis chez Kri
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien les ânes mais aussi les marmottes ! J'espère que ton concours photos États d'ânes aura encore plus de succès !<br /> <br /> <br /> <br />

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -