Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 05:25

Un challenge que j'aurais pu créer !

Il combine littérature, bande dessinée, cinéma, séries télévisées, animation, musique, jeux vidéo...

Mais c'est Hilde qui y a pensé et c'est tant mieux !

 

Voici le challenge Geek ! Génial !

 

Vous pouvez cliquer sur le logo (Tetris) pour le voir en taille réelle.

 

Il court du 1er janvier au 31 décembre 2013 (c'est tout ?), il concerne toute la culture geek (SF, fantastique, fantasy, horreur, super-héros...) et il est possible de participer même si on n'est pas geek.

 

Infos, pistes, bibliographies et inscription chez Hilde.

 

Mes articles pour ce challenge

1. Timbré, réalisé par Jon Jones d'après Terry Pratchett (Fantasy anglaise)

2. Black rain, S01//E3-4, de Chris Debien (SF française)

3. Gorgonzola # 16 (fanzine)

4. Le syndrome U.G.A. (l'œil du calamar), de Gilles Warembourg (SF française)

5. Le projet Abraxa, de Frédéric Delmeulle (SF française)

6. Horlemonde – 1 : Les voies d'Almagiel, de Patrick Galliano et Cédric Peyravernay (bande dessinée SF)

7. La geste d'Alban – 1 : l'enfant monstre, de Jean-Luc Marcastel (Fantasy française)

8. La geste d'Alban – 2 : l'ombre de Montsalvy, de Jean-Luc Marcastel (Fantasy française)

 

Challenge reconduit en 2014. Et voici mes deux cartes réalisées par Hilde pour 2013.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> Merci pour ton billet, j'ai hâte de découvrir ton article sur "Timbré". <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh, il est en ligne <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien, ma culture geek frole le néant. J'ai beau passer beaucoup de temps sur mon pc dès que l'occasion m'est donné, je connais très peu de livre qui mélange tout cet univers. A part les romans<br /> d'Assassin's Creed peut-être... Star Wars, ça compte aussi ? Donjour de Naheulbeuk ? Les Marvel ? Et... *cherche dans sa petite tête*<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui, tout ce que tu cites fait partie de la culture Geek ! Va voir les idées chez<br /> Hilde et tu auras peut-être envie de participer, ne serait-ce que pour un ou deux articles .<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Joli challenge ! Je réflechis, je réfléchis ! Bisous ma petite Cat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tentant, n'est-ce pas ? <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ha bé non ce n'est pas un challenge pour moi, quoique je sois une fondue Tétris mais pas geekette dans l'âme du tout ! Je suivrai tes découvertes du mieux que je peux !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas besoin d'être geek pour participer à ce challenge . Peut-être que quelques-uns de mes articles vont t'intéresser.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon challenge !<br /> <br /> <br /> Difficile d'écrire d'une seule main : Nunzi est sur mon épaule et se fait belle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Sharon, ce challenge ne t'intéresserait pas ? Bonne semaine et câlins aux<br /> félins.<br /> <br /> <br /> <br />

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -