Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 07:25

ChocoShoot.jpgChoco du Grenier à livres – qui a déjà lancé le challenge In the mood for Japan – a eu la super idée de créer le Choco Shoot.

 

Mais qu'est-ce que le Choco Shoot ?

C'est un concours de photos (amateur) né fin mars 2011. Chaque début de mois, Choco choisit un thème et les participants ont le mois pour prendre une photo et la proposer. Toutes les explications ici.

 

Les deux premiers thèmes auxquels je n'ai pas participé (pas au courant) étaient :

en avril, le printemps : ici et ici et les résultats ici,

en mai, l'architecture urbaine : ici et ici. Si vous voulez tout savoir, j'ai voté pour la photo n° 12.

 

Je vais participer au troisième concours, celui du mois de juin. Le thème est : Rouge, et j'ai 3 ou 4 idées de photo !

Pour participer, les explications ici.

Et ma photo bientôt (après les votes).

 

PS : Avant de partir en vacances et jusqu'au 7 juillet, allez voir les 18 photos et voter pour votre photo préférée [ici] ! ... Les votes sont terminés, je peux vous montrer ma photo [ici].

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je rattrape mon retard de lecture de blog et je découvre seuleument ton billet ! Merci beaucoup pour la pub Catherine ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être passée, Choco, et ce n'est pas de la pub, je préviens que je participe et j'espère que tu auras d'autres participants. Mais<br /> faudrait pas qu'il y ait trop de concurrence quand même .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'espère que tu vas reussir cette fois de participer au 3ème concours ;) Bon courage et bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ça y est : j'ai envoyé ma photo à Choco (je ne devrai la montrer qu'après les votes).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis désolé de ne pas laisser un commentaire lié à ton article. Je ne savais pas où le poster.<br /> <br /> <br /> J'aimerais faire un petit sondage parmi les bloggueurs que je fréquente régulièrement. J'aimerais organiser une "épopée littéraire", qui consisterait à faire voyager un bouquin parmi<br /> tous les bloggueurs inscrits à l'épopée. Le livre devrait rester entre une semaine et une semaine et demi chez chaque personne, devrait être lu, et à la fin de l'épopée un billet devrait être<br /> posté. Cette épopée serait également l'occasion de se transmettre des cartes, des lettres, des "souvenirs", des petits mots coincés entre les pages du bouquins - et adressés au participant<br /> suivant. Tous les inscrits ayant reçus le bouquin et l'ayant lu, le livre me reviendrait à la fin de l'épopée.<br /> <br /> <br /> Je voulais savoir, si jamais je l'organise, si tu serais de l'épopée ? C'est pour éviter de mettre en place une telle organisation sans avoir de participants.<br /> <br /> <br /> Peux-tu répondre sur mon blog ou par email : m-a-x-17@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Je vais lire tes autres articles,<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Maxime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de m'avoir contactée, Maxime, mais franchement, là, je ne sais pas du tout, parce que ça dépend du livre, de la pile que j'ai à lire (en<br /> ce moment, beaucoup de partenariats), de l'envie et du temps... Mais c'est une bonne idée .<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> C'est une très bonne idée. J'ai hâte de voir les photos des participants!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, Yoshi ! Vas-tu participer aussi ? Ou seulement voter ? Pour le concours architecture urbaine, c'est la photo pour laquelle j'avais<br /> voté (la n° 12) qui a gagné .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vais également essayer de participer ce mois-ci mais ce n'est pas simple... Ca renvoie à beaucoup de choses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu pourras participer, Mado, c'est simple : une photo avec du rouge . Bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -