Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 23:01

Coup de cœur d'Awac et Garo pour mon blog. Je les remercie.

J'ai découvert leur blog, Le blog des blogs vus à la loupe, suite à un article de T.mor vendredi dernier. Je suis curieuse donc j'y ai été et j'ai laissé un commentaire. Comme eux aussi sont des sacrés curieux, ils sont passés chez moi et m'ont demandé de me présenter ainsi que mon blog. C'est ça la magie d'Internet et de la blogosphère !

Le résultat est paru dimanche (ils sont ultra-rapides). Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire leur article.

BlogDesBlogs.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Très sympa cette Rubrique. C'est le genre d'articles qui rendent plus vivant un blog. Je vais lire ton dernier article.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'essaie de parler un peu de tout, mais pas de rien .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Catherine,<br /> <br /> <br /> Très chouette blog. Bon esprit, drôle et diversifié. Comme chez toi. Vive les blogo liens !<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Tmor, mais pas trop de compliments, après j'ai les chevilles qui enflent .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour cette "Mise à l'honneur" !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne m'y attendais pas, ils m'ont eue par surprise .<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Quand on voit la qualité de ton blog, on se dit: " ben moi, j'ai encore du boulot..."<br /> <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup te lire. Bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Comète, ça me touche, mais ne t'inquiète pas, ton blog est super aussi et il va<br /> grandir et s'étoffer .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super article ! Félicitations pour ton blog Catherine !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Mistymiaou, bonne semaine à toi et au matou .<br /> <br /> <br /> <br />

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -