Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 17:45

Mardi31SophieLes précédentes éditions : Le mardi sur son 31 avec Sophie# 3# 4# 5# 6# 7# 8# 9# 10# 11# 12# 13# 14# 15# 16# 17# 18# 19

 

 

J'ai commencé Tahoe – L'enlèvement, de Todd Borg de la série Une enquête du détective McKenna.

 

 

« L'agent Bukowski va descendre ici. Bains veut que vous et moi approchions le Dreamscape à proximité de la proue, pour que je puisse annoncer au preneur d'otage que je vous amène comme il l'a demandé. »

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> En un peu plus de trois lignes, une très bonne idée de l'intrigue! Beau coup  cette fois pour la page 31 et choix judicieux de la phrase de ta part!<br />  Bonne lecture...<br />  Bisous à toi et câlins aux matous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, un thriller excellent. Bonne fin de semaine et miaous à Fil de Soie .<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est chaud !!! à faire froid dans le dos<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un excellent thriller .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cet extrait est bien énigmatique !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un roman policier qui démarre bien. Le gars a pris le bateau en otage car il veut parler au détective McKenna au sujet d'un crime non résolu<br /> depuis 3 ans, mais celui-ci n'est plus inspecteur à la Criminelle (de San Francisco je crois) mais détective privé à Tahoe (ça a l'air d'être une belle région). J'en parlerai peut-être la semaine<br /> prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ca commence très fort avec un preneur d'otage. Bonne soirée Catherine et bon mercredi férié !<br /> <br /> <br /> PS : Tu n'as pas encore changé l'habit de ton blog ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un preneur d'otage qui a déjà tué un homme. L'habillage, non, pas encore, je veux d'abord consulter le nouveau blog dont tu as parlé (je ne voudrais<br /> pas changer de design et que ça n'aille plus dans 2 ou 3 mois pour cause de transfert).<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne connais pas du tout et la phrase toute seule semble me dire qu'il y a du rififi dans l'air !!!^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait, un bateau de croisière détourné, un mort (noyé) et un otage .<br /> <br /> <br /> <br />

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -