Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 01:37

Mardi31SophieLes précédentes sessions : Le mardi sur son 31 avec SophieLe mardi sur son 31 # 3Le mardi sur son 31 # 4

 

 

Je lis un roman édité par un petit éditeur et c'est assurément un coup de cœur ! C'est Étrennes de Russie, de Christelle Ravey aux éditions de La Boucle et je vous en parle très bientôt sur le blog.

 

 

Franchement, c'est toute la page que je pourrais recopier ! Mais je vais choisir une phrase...

 

« Un jour, quelqu'un pourrait découvrir ces fleurs séchées sans savoir qui les a mises là. »

Partager cet article

Repost0

commentaires

Z
<br /> Et toi, tu sais qui les a mises là ces fleurs séchées !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai répondu précédemment, c'est un de ses deux frères. Ces fleurs séchées, c'est... je ne sais pas, un peu comme des traces qu'on laisse et les<br /> générations suivantes se posent des questions, se demandent qui avaient fait ça et pourquoi. Enfin, il faut lire le roman pour comprendre, c'est un magnifique roman. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et qui les a mises là ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un de ses deux frères qui veut faire un herbier .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouais j'ai hâte de lire ton retour. Il faut soutenir les petites maisons d'éditions ! Merci de le faire.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Note de lecture pas encore rédigée au propre mais je peux te dire que c'est un gros coup de cœur .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une très jolie phrase, qui donne envie d'en savoir un peu plus sur ce livre. :) Toujours pas de participation pour moi cette semaine, je n'ai toujours pas fini le livre de la dernière<br /> fois. <br /> <br /> <br /> Bon 1er mai. :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai fini, c'était une très belle lecture, vraiment très belle. Bonne semaine et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -