Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 00:04

5sensC'est avec un peu de retard que je publie les 5 sens de mars. Vous pouvez consulter les 5 sens d'octobre, novembre, décembre, janvier et février, toujours d'après une idée d'Enna.

 

L'ouie

Une petite découverte avec un artiste américain peu connu : Christopher Owens, et son premier album solo, Lysandre. Né à Miami, en Floride, Christopher Owens a voyagé dès 1981 en Asie et en Europe avec ses parents, missionnaires, avant de retourner aux États-Unis à l'âge de 16 ans. Auteur-compositeur-interprète, il fut d'abord le leader et chanteur du groupe de rock indé Girls de 2007 à 2012. Lysandre a été annoncé en octobre 2012 et est sorti en janvier 2013. Plus d'infos sur http://www.christopherowensonline.com/. 

Le premier single, Here we go, est très agréable mais mon titre préféré est le 4e, A broken heart.

 

 

La vue

Ah, le ciel bleu, ah, le soleil ! Voir le printemps qui arrive me fait le plus grand plaisir !

 

CoeurFruitsLe toucher

Depuis trois ou quatre semaines, je n'ai pas le temps de lire : toucher les livres me manque !

 

L'odorat

L'odeur de la nature qui change, avec les premières pousses, la chaleur (si, si, une odeur différente).

 

Le goût

Voici mon gâteau en forme de cœur ! Vous ne le voyez pas, mais il est aux fruits confits. (Cliquez sur la photo). J'en ai fait un autre : un « cœur chocorange » (gâteau à l'orange avec un glaçage au chocolat) mais malheureusement il n'y a pas eu de photo...

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis rassurée pour le fonctionnement d'OB C'est énorme ce que tu as à lire !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en reçois plein que je n'ai pas demandé...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Lysandre, un nom grand siècle, mais c'est vrai qu'il a de la classe!<br /> Le printemps? il a fait demi-tour...Echarpe et manteau sont ressortis.<br />  Terrible le sevrage imposé des livres!!! Je compatis...<br />  Bonne semaine malgré tout.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mimi, le printemps serait-il timide cette année ? Hier ciel bleu, soleil et<br /> douceur, aujourd'hui gris et la météo annonce de la pluie. Mais quand je vois les régions enneigées . En ce moment, je me<br /> demande ce qu'est lire... Bonne journée Mimi, et caresses à Fil de Soie.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Miam un gâteau aux fruits confits ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis, Enna : miam .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la, bon courage ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'imagine très bien et encore miex le chocorange, j'adore ! Tu es une petite gourmande toi aussi !!! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toute petite, hein .<br /> <br /> <br /> <br />

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -