Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 00:17

BullesBDBD sur les 5 continents sur le blog Défis sur les 5 continents. Je vais coupler avec le Challenge BD de Mr Zombi.

Afrique : Aya de Yopougon, de Marguerite Abouet (Côte d'Ivoire), depuis le temps qu'on me conseille cette série !

Amérique : Burquette, de Francis Desharnais (Canada/Québec)

Asie : j'hésite entre un manga (Japon) et un manhwa (Corée du Sud) et j'ai lu le tome 1 de J'aime les sushis, d'Ayumi Komura (Japon)

Europe : Le chat du rabbin, de Joann Sfar (France)

Océanie : Fell : Snowtown, de Warren Ellis et Ben Templesmith (Australie)

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> :D Oui j'ai vu mais trop tard!! Moi et ma manie de ne pas lire les commentaires!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez moi, ça va, il n'y a pas trop de commentaires sur chaque article, mais il y a des blogs, pfui... Impossible de tous les lire .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est vrai que l'océanie.. Comme ça de tete je sais pas trop quoi dire!! Ah si! quelle tête en l'air! Là où vont nos pères... Une pépite!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aurore, Keisha me l'a déjà conseillé et je pense que je vais le choisir pour l'Océanie. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de BD<br /> australiennes ou néo-zélandaises... Je vais voir avec Mr Zombi s'il a des pistes .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Amuse toi bien avec Aya<br /> <br /> <br /> Oui, toujours le pb de l'Oceanie... Je n'ai pas d'idée, ah si, Shaun Tan , il n'habite pas l'Australie? Vérifie et si oui, tu as la BD Là où vont nos pères, qui est absolument magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, depuis le temps que plusieurs personnes me conseillent Aya, j'espère avoir enfin l'occasion de la lire ! Merci pour Shaun Tan, je suivrai<br /> certainement ton conseil . J'ai vu qu'il y avait aussi L'arbre rouge (album illustré) et Contes de la banlieue lointaine<br /> (BD jeunesse). Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -