Il y a deux semaines, Arieste proposait un marathon de lecture de Noël pour le week-end du 8 et 9 décembre. Toutes les infos et inscription chez Arieste. Merci à elle pour l'organisation et le magnifique logo !
J'ai passé de bons moments durant mon premier marathon de lecture, le marathon d'automne, auquel je me suis inscrite au dernier moment et j'ai bien envie de remettre ça ! Je vais donc participer en libre avec trois tranches horaires de 2 heures chacune pour arriver à 6 heures de lecture (ce qui correspond au riquiqui) si tout va bien (et si je peux faire plus, tant mieux !).
Ça vous tente ?
Pour que vous puissiez me suivre, je rajouterai au fur et à mesure du week-end mes tranches horaires et mes lectures ci-dessous.
Aïe, je n'ai pas pu être très présente pour ce marathon... Samedi je n'ai pas pu me libérer, même le soir. Mais dimanche, j'ai un peu lu.
3 heures de 14 h 30 à 17 h 30 : Dans la peau du diable, de Luke Delaney avec 300 pages (il en fait 414 mais je l'avais déjà commencé).
1 heure et demi de 18 h à 19 h 30 : Solitudes australes : chronique de la cabane retrouvée, de David Lefèvre avec 100 pages (pas plus parce que c'est écrit tout petit !).
Vous pouvez suivre ce marathon chez Arieste, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici.