Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 23:02

ChallengeDragonPapierBilan du challenge Dragon 2012

au bout de trois mois d'existence.

 

 

Quelques infos en vrac

La première participante à avoir terminé le Dragon de feu : Choco (qui venait de s'inscrire !) avec 6 notes de lecture et 4 articles différents.

La première participante à avoir parlé de la Birmanie : Loo de Une pause livre.

À noter que j'ai rajouté la Birmanie dans la liste des pays concernés. Pour la Corée du Nord, j'hésite (est-ce qu'on y fête le Nouvel an lunaire ?).

Retrouvez les liens vers les articles sur la page consacrée au challenge.

 

Le nombre de participants

Dragon de papier : 12 – Dragon d'eau : 16 – Dragon de feu : 24 – Spéciale dragon : 10.

Soit au total : 62.

 

Plus de 200 articles déjà publiés ! Merci à vous tous ! Et je suis sûre que tous ne m'ont pas encore envoyé leurs liens...

 

Je vous souhaite une bonne continuation du challenge ! Et n'oubliez pas de me donner les liens vers vos articles !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Merci à toi de cette organisation ! Je vais attaquer les romans chinois de ma PAL, donc je ne vais pas tarder à augmenter mon nombre de participations !  ;) Bon weekend Catherine, et à<br /> bientôt !  :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La Chine, parfait ! Parce que là : overdose de Japon . Bonne<br /> semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Merci Catherine, effectivement ce challenge fonctionne vraiment bien. Et il va y avoir encore plein de billets. Il me semble d'ailleurs que j'ai du en zapper un ou deux. Je vais refaire le point<br /> pour vérifier.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a une ou deux fois où j'ai été un peu prise de court avec tous les liens. Si tu as d'autres liens, tu peux les donner et je les rajouterai.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon, fais moi vite savoir pour la Corée du nord car un de mes prochains billets concerne la lecture de ce fameux roman nord-coréen, juste que je sache si je l'intègre au challenge ou non.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vérifié et il y a bien des bouddhistes qui célèbrent le Nouvel an lunaire en Corée du Nord (même si les religieux sont très surveillés par le<br /> gouvernement). En fait, les temples existaient d'avant la guerre et la séparation de la Corée en deux. La Corée du Nord entre bien dans le challenge .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Content que ça fonctionne. Vive les dragons de papier !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, contente moi aussi et vivent les dragons .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci, Miss, pour la page récapitulative (très pratique !). Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai publiée dès le début du challenge, tu ne l'avais pas encore vue ?<br /> <br /> <br /> <br />

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -