Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 22:00

ChallengeDragonPapierBilan du challenge Dragon 2012

au bout de cinq mois d'existence.

 

Quelques infos en vrac

Pas grand chose de nouveau pour le challenge à part encore quelques nouveaux participants.

Beaucoup d'articles sur le Japon mais les autres pays sont quand même représentés.

Retrouvez les liens des articles des participants sur la page consacrée au challenge.

 

Le nombre de participants

Dragon de papier : 12 – Dragon d'eau : 17 – Dragon de feu : 25 – Spéciale dragon : 12. Soit au total : 66.

 

Plus de 310 articles déjà publiés ! Merci à vous tous ! Et je suis sûre que tous ne m'ont pas encore envoyé leurs liens...

 

Je vous souhaite une bonne continuation du challenge cet été ! Et n'oubliez pas de me donner les liens vers vos articles !

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Si, si, je suis notée sur la page consacrée au challenge sous "Aude" :)<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que j'ai juste rempli le contrat de départ pour les deux catégories que j'avais choisies et que je n'ai pas annotés les articles suivant sur des auteurs asiatiques...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais bien mais tu peux continuer à partager tes liens supplémentaires jusqu'à la fin du challenge (si tu le souhaites). <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Catherine,<br /> <br /> <br /> Juste une petite requête, à laquelle tu avais peut être déjà pensé (je pense que c'est beaucoup de travail, donc je comprendrais que tu la laisse délibérement de côté): ce serait bien si on<br /> pouvait utiliser ton challenge comme une base de sugestions sur des lectures de telles ou telles pays. A savoir, si on pouvait retrouver facilement (autrement qu'en faisait Ctrl+F) les articles<br /> selon que l'on s'intérese à une destination en particulier. Peut être en les classant dans un tableau, ou en faisant un système de tag...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais prévu de faire un classement par pays mais seulement à la fin du challenge, peut-être qu'il faudrait que je commence à le<br /> faire.  PS : j'ai l'impression que tu ne m'as pas donné tes liens...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Petit Ange a récupéré son livre sur les dragons !!!!! je vais pouvoir participer !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK, j'ai hâte de lire ta note de lecture en collaboration avec lui. Bon weekend .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime bcp le dessin.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel dessin ? Le logo du challenge ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il bouge bien ce challenge!  Le nombre d'articles est impressionnant! J'en rajouterai encore d'ailleurs car<br /> côté Asie, je n'en ai pas fini!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, A Girl. Comme tout le monde ne me donne pas ses liens, j'espère qu'il n'y a pas trop d'articles qui passent à la trappe...<br /> <br /> <br /> <br />

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -