Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Challenge de la rentrée littéraire d'hiver 2014 avec Val

Il y a chaque année au moins un challenge pour la « grande » rentrée littéraire, celle d'été-automne, mais la rentrée littéraire d'hiver est souvent oubliée... Val, du blog Val aime les livres, a pensé mettre à l'honneur ces livres qui paraissent en janvier-février et propose le Challenge de la rentrée littéraire d'hiver 2014. Toutes les infos, très joli logo et inscription chez Val.

 

L'objectif est donc de lire des livres (au moins un) publiés en janvier et février 2014 durant l'année 2014. Je devrais en lire quelques-uns tout au long de l'année !

 

Mes lectures pour ce challenges

1. L'été des lucioles, de Gilles Paris CoeurPetit

2. Second portrait d'Irena, de Laura Berg

3. Herbe noire, de Pierre Willi

4. La tête de l'emploi, de David Foenkinos

...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, je finis avec 27 lectures et mon bilan est ici http://surlaroutedejostein.wordpress.com/2014/12/26/bilan-des-challenges-fin-2014/. Bonne fin d'année
Répondre
C
Effectivement Jostein, beau bilan, félicitations !
S
Ce challenge est une très bonne idée, mais j'ai déjà bien trop de livres dans ma PAL pour lire les nouvelles parutions tout de suite.
Répondre
C
En fait, tu as toute l'année pour les lire, pas seulement les deux mois de parution ;-)