Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Des mots, une histoire – 122

Pour la 122e édition de Des mots, une histoire (la première de l'année), voici la liste des mots récoltés par Olivia : dévergonder – fantaisie – rebelle – mèche – cheveux – épi – blé – pré – pâquerette – gazon – botte – cravache (consigne supplémentaire, pour les courageux/ses : écrire un texte érotique avec dix des mots). Ils sont en couleur dans mon texte.

 

Lorsque j'ai connu Carole, c'était une adolescente rebelle, elle faisait tout pour se dévergonder mais elle était loin d'être péronnelle. Elle avait mauvaise réputation évidemment mais elle était belle et pleine de fantaisie. Elle portait de hautes bottes excitantes, des sous-vêtements affriolants et aimait user de la cravache sur ses petits amis qui fuyaient tous les uns après les autres. Tous sauf moi ! Au début, tout ça m'a fait rire et puis je me suis rendu compte que j'apprenais et que je prenais beaucoup de plaisir (j'étais jeune, à peine plus âgé qu'elle). Elle a usé et abusé de tous ces jeux érotiques avec moi et je me laissais faire : je trouvais ça fascinant et tellement galvanisant. Quand je me suis senti plus assuré, j'ai un peu joué le mâle dominant et elle appréciait que je prenne les devants. Enfin, façon de parler... Je me souviens la première fois que j'ai pénétré sa pâquerette, c'était sur la terrasse de la maison et ça sentait bon le gazon (mes parents étaient partis en vacances et mon père avait tondu avant le départ). J'avais été emporté par ses mèches blondes comme les blés qui ondulaient sur son dos et lorsque j'ai retiré mon épi, il a éclaboussé ses longs cheveux. Nous avions ri à n'en plus finir, comme deux damnés, roulant l'un sur l'autre sur plusieurs mètres jusqu'au pré voisin. Des damnés, c'est ce que nous sommes... Dix-sept ans après nos premiers ébats, nous sommes en plein divorce (Carole a besoin d'air et a sûrement un autre homme dans sa vie) et je regarde ma fille d'un autre œil depuis que je sais qu'elle a un petit ami. Damné, je vous dis, monsieur le juge, j'ai cru que Carole m'avait emmené au paradis, mais elle m'a conduit droit en enfer !

 

Voilà, Olivia demandait un texte érotique ! (j'ai quand même utilisé les douze mots au lieu de dix). Merci de m'avoir lue et bon week-end.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Batifolage bucolique :-), un peu de printemps pour égayer notre hiver :-). Bonne journée Coccinelle
Répondre
C
Merci Soie, bonne soirée et bonne semaine à toi aussi.
C
Très beau texte, même si la relation finit mal. :D
Répondre
C
Merci Ceriat, « les histoires d'amour finissent mal, en général ». Bonne journée.
V
Les histoires d'amour finiraient elles mal ? <br /> Bien vu l'utilisation de pâquerette ;-)
Répondre
C
J'espère qu'il y en a qui ne finissent pas mal ! Bon weekend.
L
Ah faut toujours ce méfier de la passion ! bien contée ton histoire érotique.<br /> avec le sourire
Répondre
C
Merci LilouSoleil, bon weekend, bien sûr avec le sourire !
P
Eh oui, &quot;effeuiller la marguerite&quot; ça se termine bien par &quot;plus du tout&quot;
Répondre
C
Je me suis toujours demandé si la fleur ne souffrait pas quand on lui arrachait les pétales... Bon weekend.