« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
Par Catherine
Il y a 4 ans (déjà !), je publiais mes premiers vœux sur ce blog. Aujourd'hui, je viens vous souhaiter une belle année Bonne santé, des rencontres enrichissantes, de la réussite dans vos projets et beaucoup de bonheur.
Lire la suiteEclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog