« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues »
Sei Shônagon in « Notes de Chevet ».
Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
Bonjour,
Juste un petit mot pour vous souhaiter à tous un bon weekend du 14 juillet ou Bastille Day comme disent les anglophones !
Et bonne vacances estivales à ceux qui sont déjà en congés !