« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues »
Sei Shônagon in « Notes de Chevet ».
Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
Franchement, j'ai assuré ^^ : j'ai mis en ligne des articles tout l'été et j'espère que vous avez pris plaisir à les lire et à résoudre l'énigme d'Einstein !
Alors, en août, 9 articles (inclus celui-ci) et... 1 seul commentaire. C'est trop peu, j'aimerais tellement que mes articles fassent réagir plus de monde,peut-être que les lecteurs se contentent de "consommer" : ils viennent, ils lisent, ils repartent ?! Dommage...
En ce qui concerne les statistiques de Over-Blog 278 visiteurs uniques et 4902 pages vues ; blogrank entre 4 et 29, ça a un peu décollé, surtout dans la première quinzaine.
ClustrMap : la carte a été mise à jour au 3 août avec 11383 visiteurs. Géovisite : toujours de nouveaux lecteurs comme par exemple à Cluj-Napoca en Roumanie, à Mechelen en Belgique, à Ottawa au Canada, ou à Madagascar.
En attendant les articles de septembre, bonne rentrée à tous !
PS : Je voudrais prendre le temps de découvrir les communautés sur Over-Blog pour m'inscrire à quelques-unes (si ce n'est pas trop contraignant) afin de partager mes articles alors attendez-vous à ce que ça bouge encore dans La Culture se Partage !