Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Les 2 vaches bio

Cette fois, dans la rubrique déguster, je ne vous présente pas une recette que j'ai faite mais un produit que j'aime consommer, les yaourts les 2 vaches bio (mes parfums préférés sont myrtille, citron et framboise). Ces yaourts sont de bons produits laitiers bio et les 2 vaches (une intello avec des lunettes, une plus nature) sont de véritables militantes, drôles et philosophiques.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site http://www.les2vaches.com/ (un blog est annoncé pour bientôt et il y a même une boutique).

En avançant dans le décor, vous pourrez découvrir les produits, le bio, la fabrication (ne ratez pas la tortue qui pédale vachement vite sur son vélo !), voir la vidéo des fermiers du bio, les films des 2 vaches en descendant au Cinéma La Taupinière (ma vidéo préférée est Les états d'âme visible ci-contre) et vous inscrire à la newsletter.

En cliquant sur les animations dans le décor (nuages, arbres, ruches, arrosoirs, etc.), vous aurez quelques surprisess et récolterez des points qui vous permettront de télécharger des sonneries, fonds d'écran et les BD des 2 vaches.

Depuis mi-septembre, les 2 vaches se sont associées à 3 associations : LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux), Terre d'Abeilles, Intelligence Verte, pour l'opération 1 € pour la planète.

Si vous n'avez pas encore goûté ces yaourts, n'hésitez pas à en acheter la prochaine fois que vous ferez vos commissions, les différents parfums sont nature, vanille, fraise, pêche, myrtille, citron, framboise, ils sont sans arômes artificiels, sans conservateurs et sans colorants (conformément à la réglementation des produits de l'agriculture biologique) et ils sont délicieux.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article