Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Bilan d'octobre 2008

Il y a depuis le début du mois de nouveaux modes de calculs sur Over-Blog ce qui ne m'a pas dérangée puisque les lecteurs (de Belgique, Lituanie, Canada, Israël, Chili, Argentine, Brésil, etc.) ne cessent d'augmenter et le blogrank également.

J'ai posté 22 articles ce mois-ci et je crois bien que c'est la première fois que j'en poste autant ! 575 visiteurs uniques ont vu 1 494 pages, 17 commentaires ont été laissés (c'est je crois le plus que j'aie reçu) et le blogrank a grimpé de 49 à 66 !

J'ai profité d'un peu de temps et de tranquillité après un gros rhume pour transformer les catégories lire et regarder ce qui amène à 15 catégories au lieu de 10.

Lire est devenu Lire - bandes dessinées, Lire - essais & autres (documents, non-fiction), Lire - littérature (romans, nouvelles, etc.) et Lire - magazines.

Regarder est devenu Regarder - cinéma (uniquement les films, vus au cinéma, en DVD ou parfois à la télévision), Regarder - TV littéraire (les émissions littéraires mais j'y ai mis aussi les adaptations de Guy de Maupassant), Regarder - séries & divers (séries télévisées, téléfilms, documentaires, émissions autres que littéraires).

Ainsi il est plus facile de circuler sur La Culture se Partage, enfin j'espère !
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui nous avons vu que sur la communauté Champ du Monde tu défrayes la chronique avec plus de 50 articles publiés il y a parfois plus d'un an. Merci pour le joyeux noel !
Répondre
C
<br /> <br /> Euh, désolée... Il ne fallait pas que je change les articles de communauté<br /> pour les mettre dans Le champ du monde au lieu de Apprendre et découvrir qui va disparaître ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVOje découvre, et je reviendraimais là si je veux survivre à ma soif de découvrir, il faut que je dormeeeuuubon week endet bonne continuation avec ce blog bien inspiré
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mamadomi, c'est gentil d'avoir laissé un commentaire, j'ai<br /> rapidement visité ton blog et j'y retournerai aussi, Catherine.<br /> <br /> <br /> <br />