Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Autoportrait de lectrice : Plutôt corne ou marque-page ?

Suite à mon article du 29 décembre sur l'autoportrait de lectrice (lancé par Faelys), j'inaugure cette nouvelle rubrique intitulée Répondre : portrait... qui contiendra mes réponses à des questionnaires de Proust, des portraits chinois, etc. avec la première question.  
Plutôt corne ou marque-page ?
 
Marque-page bien sûr ! Il y en a d'ailleurs de très jolis et j'en connais qui les collectionnent. Vous pouvez voir les deux que j'utilise en ce moment (réduits).

Comment supporter une corne dans un livre ? Aimeriez-vous que quelqu'un vous plie ? Je trouve inadmissible que certains cornent des livres qui ne leur appartiennent pas. Non aux cornes dans les livres !
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> As-tu publié les réponses au questionnaire?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, avec 40 questionnaires reçus, j'avais déjà de la matière, tu peux donc lire le Bilan général 2009 de Littérature policière sur les 5<br /> continents mais aussi le Bilan de janvier 2010 du défi Littérature policière sur les 5<br /> continents. Bonne lecture .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme je le dis dans les réponses au questionnaire, je vais essayer...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'accord, prends ton temps.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mon auportrait sera publié le 2 février.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sympa d'avoir prévenu, Laura, j'irai le lire. Et vas-tu participer au défi policier en 2010 ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'avoue, j'ai déjà corné des pages mais je ne le fais plus depuis des années, j'ai des dizaines de marque-pages qui me permettent de ne plus abimer les pages... Cela dit, je ne suis pas choquée par les pages cornées dans les livres qu'on me prête ou que je prête...
Répondre
C
<br /> <br /> Prêter un livre et le récupérer corné ? Quel manque de respect de la part de la personne qui l'a emprunté...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je souhaitais participer au défi polar sur les 5 continents
Répondre
C
<br /> <br /> Ashentie, aucun problème et bienvenue dans le défi Littérature policière sur les 5 continents ! Voici le lien vers le blog consacré au défi dans lequel tu pourras lire les modalités du défi pour tout savoir sur quoi faire et comment faire. J'attends ton texte de<br /> présentation avec ta liste pour publication sur le blog du défi et bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> <br />