« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
![]() |
Je continue sur ma lancée de l'autoportrait de lectrice et, après Plutôt corne ou marque-page, voici la nouvelle question. Est-ce que je lis dans mon bain ?
La réponse est non ! Je n'ai jamais lu dans le bain !
De plus, je prends surtout des douches et lire sous la douche, ce n'est pas pratique du tout ! |