Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Autoportrait de lectrice : Lire dans le bain ?

Je continue sur ma lancée de l'autoportrait de lectrice et, après Plutôt corne ou marque-page, voici la nouvelle question.

  Est-ce que je lis dans mon bain ?

 

La réponse est non ! Je n'ai jamais lu dans le bain !
De plus, je prends surtout des douches et lire sous la douche, ce n'est pas pratique du tout !
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi si, il m'arrive de lire dans mon bain. J'en prends peu par souci d'économie d'eau mais quand j'y suis, j'y reste! Dimanche, j'ai laissé l'eau refroidir complètement tellement j'étais absorbée par mon livre ! ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as du avoir vachement froid ! Je préfère lire assise ou allongé (canapé ou lit), c'est plus confortable !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi aussi, ça arrive de lire dans mon bain, pour  me détendre, avec des huiles essentielles dans l’eau du bain. Il est vrai qu'il faut une baignoire confortable et un repose-tête. Îl faut faire attention aussi à ne pas mettre les mains dans l'eau et pour ne pas avoir froid, il faut vider un peu la baignoire pour rajouter un peu d’eau chaude. Mais attention, pas de bains chauds de plus de 30 minutes, cela abîme la peau !
Répondre
C
<br /> <br /> Bref toute une organisation... Je préfère toujours prendre une douche, me sécher, puis faire autre chose comme me coucher et lire !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Oh, je suis donc la seule à aimer lire dans mon bain? C'est mon petit plaisir du vendredi soir après une dure semaine de travail!
Répondre
C
<br /> Je te comprends.<br /> <br /> <br />
G
Idem, j'ai pas de bainoire ! et là dernière fois que j'ai tenté de lire dans une baignoire d'hôtel, j'ai trouvé ça très inconfortable... A moins de ne jamais tourner la page !!!!
Répondre
C
<br /> LOL, bon weekend !<br /> <br /> <br />
F
Je ne pourrais pas lire dans mon bain, à coup sûr j'y perdrais quelques mots ! ;-)
Répondre
C
<br /> Ou quelques pages, mouillées. <br /> <br /> <br />