« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
![]() |
J'écris, oui, plus ou moins selon les périodes. J'ai beaucoup écrit, toutes sortes de textes, journal intime, lettres, nouvelles, récits, poèmes, mais était-ce de la littérature ?
De plus je pense que mon style est plus journalistique que littéraire c'est pourquoi je m'éclate bien avec ce blog (et celui du défi Littérature policière sur les 5 continents) donc je n'ai pas besoin d'écrire plus en ce moment. Alors ? Écrire : oui ! Écrire un livre (sous-entendu pour le publier) : non. Ce qui me permet d'éviter l'angoisse de la page blanche ! |