Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Bilan d'avril 2009

Ce mois-ci j'ai publié 18 articles (incluant celui-ci) et les lecteurs ont posté 91 commentaires.

1 738 visiteurs d'Allemagne, Belgique, Canada, Corée, Espagne, Finlande, France (Guadeloupe, Martinique, Nouvelle-Calédonie, Réunion), Inde, Indonésie (Jakarta), Irlande, Israël, Italie, Lituanie, Maroc, Portugal, Roumanie, Sénégal, Suisse, Tunisie, Turquie... ont vu 3 337 pages.

Le blogrank est remonté, jusqu'à 73, mais a plutôt navigué entre 63 et 68.

3 lectrices se sont inscrites à la newsletter (merci !).

Les articles qui ont le plus de succès sont ceux concernant les défis littéraires : Littérature policière sur les 5 continents, Littératures de l'imaginaire sur les 5 continents et Ma liste pour Littératures de l'imaginaire sur les 5 continents, et encore L'énigme d'Einstein : qui possède un poisson rouge et les articles récents sur Les naufragés de l'île Tromelin, d'Irène Frain, Avant, pendant et après « Le libraire » !, La grande librairie à Dakar  et 1984, de George Orwell.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Suite à ta dernière réponse : j'habite en région parisienne, et j'ai conu ton blog via le défi de littérature policière sur les cinq continents. Mais je ne me rappelle plus comment j'y suis arrivée, tu avais laissé un commentaire sur mon article sur Millénium I peut être ? Je vais aller voir tiens... ;-)Bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là, désolée, mais je ne m'en rappelle plus non plus ! Je surfe sur des blogs qui me plaisent, je clique sur un lien, je lis un article qui m'intéresse et y<br /> laisse un commentaire, etc. Je ne peux t'en dire plus...<br /> <br /> <br /> PS : J'ai regardé les pages de commentaires de mon blog pour savoir où se situait ton premier commentaire et j'ai vu que c'était le 4 janvier,<br /> effectivement sur l'article du défi policier. Comment tu es arrivée là, je ne sais pas, peut-être que j'ai visité ton blog et laissé un commentaire ou peut-être que tu es arrivé par<br /> l'intermédiaire d'un autre blog qui relayait l'info du défi ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah ! l'énigme du poisson rouge ! :) mon fils me l'a passée, il a trouvé mais moi pas encore :).... j'irai lire ton billet quand j'aurai trouvé ou décidé d'arrêter de chercher. ;-))
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense qu'à notre époque, plus de personnes sont capables de la résoudre qu'au temps d'Einstein.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bien tes bilans du mois, je me vautre dans tes chiffres, un vrai bonheur et je m'évade en pensant à tous tes lecteurs de pays plus ou moins lointains.
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage que les visiteurs ne laissent pas de commentaires en disant de quel pays ils sont, comment ils sont arrivés sur le blog, quel(s) article(s) ils ont lus, s'ils<br /> ont envie de revenir, etc.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu présentes le bilan tous les mois? Quel boulot!!! Bravo Catherine! C'est super sympa de nous informer de l'évolution de ton blog de cette faàon! Bizzz Martine
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tous les mois, depuis janvier 2007 . Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />