« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
Par Catherine
![]() |
C'est l'automne ! Pourtant on ne va pas démoraliser, d'accord ? C'est vrai que les journées racourcissent mais il fait encore beau. Et s'il pleut on pourra en profiter pour lire, regarder des films en DVD et écrire de beaux articles pour nos blogs ! |
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
