« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues »
Sei Shônagon in « Notes de Chevet ».
Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
La semaine dernière, Daniel m'a taguée pour le tag survitaminé ou tag orange et comme j'aime beaucoup cette couleur !
Le but : montrer 7 images d'inspiration 'orange' présentes sur mon blog (cliquez sur une image et vous serez dirigés vers l'article correspondant) puis demander à 7 blogueurs de faire la même chose et les prévenir (je tague tous les lecteurs qui liront cet article et qui voudront y participer !).
<br />
<br />
Est-ce que Orange est un forfait de France Télécom ? C'est que je ne voudrais pas leur faire de la pub ! Trève de plaisanterie, Lee Rony, ton commentaire est le n°<br />
1000, bravo .<br />
<br />
<br />
<br />