Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Le tag survitaminé (Tag orange)

La semaine dernière, Daniel m'a taguée pour le tag survitaminé ou tag orange et comme j'aime beaucoup cette couleur !

Le but : montrer 7 images d'inspiration 'orange' présentes sur mon blog (cliquez sur une image et vous serez dirigés vers l'article correspondant) puis demander à 7 blogueurs de faire la même chose et les prévenir (je tague tous les lecteurs qui liront cet article et qui voudront y participer !).

 
 
 
Dans mes lectures : BD
 
Dans mes lectures : romans

7 seulement, dommage, il y en avait d'autres !
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Après le tag en jaune, le tag en orange! Quelle sera la prochaine couleur?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Similaires au tag jaune, circulent déjà sur quelques<br /> blogs les tags bleu et rouge.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Orange, Ô désespoir, vu le nombre d'employés de France Telecom qui sautent dans le vide !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Est-ce que Orange est un forfait de France Télécom ? C'est que je ne voudrais pas leur faire de la pub ! Trève de plaisanterie, Lee Rony, ton commentaire est le n°<br /> 1000, bravo .<br /> <br /> <br /> <br />