« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
![]() |
Comme je vous l'ai dit début septembre, je participe au Jeu des pinceaux n° 5 organisé par Flo et Heli. Voici enfin mon « œuvre » (je rappelle que le règlement stipulait de la mettre en ligne après le 1er octobre). Comme je ne sais pas dessiner ou peindre, j'ai utilisé le traitement de l'image par l'informatique (je sais, c'est la solution de facilité, mais sinon je ne participais pas !). Ce que j'ai utilisé s'appelle Sobel : c'est un algorithme (Irwin Sobel) qui permet de détecter les contours ce qui met en valeur les lignes horizontales et verticales d'une image. J'ai rajouté de la couleur pour que le corps ressemble à du bronze et un liseré de même couleur pour faire chic ! Cliquez sur l'image pour voir la taille réelle. Qu'en pensez-vous ? Vous pouvez en tout cas voter librement (pour vos trois œuvres préférées) sur le blog de Flo. Bon weekend ! (Un bonus pour le weekend ici). PS du 8 octobre : Le résultat des votes est chez Flo. Il semblerait que 23 personnes aient voté pour moi, ce qui représente 2,77 % des votants. Je tiens donc à remercier toutes les personnes ayant voté pour moi (inclus mon mari). |