« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues »
Sei Shônagon in « Notes de Chevet ».
Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
Dites donc vous deux, ce n'est pas gentil de se moquer (grand éclat de rire) !Si je suis là aujourd'hui, c'est pour vous parler de ... Non... Si j'ai fait cet article sur le référencement de Google, c'est parce que je me doutais bien que ça allait attirer du monde (ha ha ha !) et aussi parce que tellement de gens font leur recherche sur ce moteur devenu international qu'il est bien utile quand même d'y être !JD : Je ne m'intéresse pas à la danse, désolée, mais ton blog est sympa.Aanil : Tu es un fan de télé, toi ! Je ne regarde pas la télé autant que ça...En tout cas, merci à vous d'eux d'être venus !
J
JD
18/01/2007 13:02
Ah, l'émoi de se trouver dans Google ;-)...Attention cependant : il ne viendra à personne l'idée de chercher "culture se partage" ! La recherche sera plutôt, dans le meilleur des cas : "partage culture"... Et il n'y a que des gens extrêmement motivés par le sujet pour aller jusqu'à la 15e page. Mais avec le temps, tous les espoirs sont permis...En tout cas, bon partage !