« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
| Titre | Dans | Date | Visiteurs | Commentaires |
| La culture se partage | écrire | 31/12 | 273 | 4 |
| Vive 2007 ! | célébrer | 01/01 | 245 | 1 |
| Message d'accueil | page d'accueil | 02/01 | 186 | - |
| Skin and bones, de Foo Fighters | écouter | 02/01 | 271 | 1 |
| Tetris addict | jouer | 04/01 | 265 | 1 |
| Le Pingouin, de Andreï Kourkov | lire | 08/01 | 210 | 0 |
| Tintin & Milou ont 78 ans ! | célébrer | 10/01 | 215 | 2 |
| Cholos à la télévision péruvienne, tennis à l'Open d'Australie et Le Dakar | regarder | 15/01 | 164 | 0 |
| Référencement sur Google | écrire | 17/01 | 144 | 2 |
| Mon cake aux deux poivrons et au curry (ou au paprika !) | déguster | 19/01 | 104 | 0 |
| Cascade de glace | photographier | 23/01 | 32 | 0 |
| L'année du Cochon avec la Poste | célébrer | 29/01 | 10 | 0 |
| Bilan du premier mois | écrire | 31/01 | 0 | 0 |