Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Araucaria : des lectures, des chats et la Corse !

Vendredi dernier, j'ai reçu une demande d'amis sur Babelio de la part d'Araucaria. J'ai jeté un coup d'œil : nous n'avons que deux livres en commun (Une étude en rouge, d'Arthur Conan Doyle et L'ombre du vent, de Carlos Ruiz Zafón) mais j'ai validé la demande parce que c'est toujours intéressant de « rencontrer » d'autres lectrices et d'autres lectures. Et si je vous en parle, c'est parce qu'Auricaria a un petit plus qui mérite d'être partagé.

 

Araucaria aime la lecture, les chats, la poésie, l'Art et elle a un joli blog où elle met – en plus de ses notes de lecture, de poèmes et d'articles sur les chats – de belles photos de Corse, son île de mer et de montagne.

Le nom du blog : Contourner les épines...

 

J'espère que vous aussi, vous aurez envie de visiter Araucaria et de contourner les épines pour découvrir son univers !

Si vous cliquez sur les deux photos ci-dessous, vous serez directement dirigés vers les articles où elles ont été publiées.

 

Araucaria1.jpg Araucaria2.jpg
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour l'adresse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Zut, j'ai accepté ce commentaire alors qu'il était en double .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour l'adresse !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un beau blog avec des photos magnifiques et ça donne envie de découvrir la Corse . Passe un bon weekend, Lystig, tu n'es pas en Corse, mais tu es au soleil du Midi quand même .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tiens, tout pareil que toi, ajout sur Babelio, et je suis aussi allée faire un tour par chez elle. :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ! (Pas envie de retourner travailler, c'est toujours trop court les vacances. ^^)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, trop court... mais bonne semaine quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'ai aussi en lien sur Babelio, mais je ne savais pas qu'elle était Corse ! Je vais voir... Merci Catherine !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai regardé ses lectures sur Babelio puis j'ai été sur son blog et j'ai été agréablement surprise par ses magnifiques photos .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour ce partage, il y a tout ce que j'aime ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant mieux, bonne semaine, Éléa .<br /> <br /> <br /> <br />