Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Bilan d'août 2010

Ce mois-ci, je n'ai publié que 12 articles (incluant celui-ci) mais j'ai changé de design ! Et j'espère qu'il vous plaît. L'autre était là depuis juin 2007 (même si entre temps, la bannière de titre avait changé) : il était temps de rénover !!!

3 326 visiteurs (leur provenance ici) ont vu 6 736 pages, c'est plus qu'en juillet mais il n'y a que 45 commentaires...

Le blogrank navigue en moyenne entre 61 et 70.

Les articles les plus consultés
Rentrée littéraire automne 2010
Gratin de courgettes
PoissonBocal.gifLa maison du Chat-qui-pelote, d'Honoré de Balzac
Le professeur Layton et ses énigmes
Les naufragés de l'île Tromelin, d'Irène Frain
Pourquoi certains noms de pays sont-ils masculins et d'autres féminins
Concours photos 'États d'ânes' organisé par Kri
Celles qui attendent, de Fatou Diome
Courgettes farcies à la viande de veau
Ma liste pour Littérature policière sur les 5 continents 2010

Je vous souhaite une bonne rentrée, pas que littéraire, et n'oubliez pas que l'été dure jusqu'au 21 septembre.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ta nouvelle présentation est très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Midola, ça me fait plaisir .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Du rugby ou les jaunes et bleus ont perdus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, je n'aime pas vraiment les sports co... Heureusement, chez moi, le bleu et le jaune gagnent .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je souris, je détaille le nouveau look de ton blog et en levant les yeux je vois sur l'écran le match que mon mari suit avec les jaunes et bleus (Clermont Ferrand).<br /> <br /> <br /> J'aime bien le style, les couleurs et les petites bulles qui j'en suis sure sont remplies de tous les beaux articles que tu vas écrire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lorence, j'imagine ta surprise . Au fait, ce match, c'était quoi ?<br /> Du foot ? Du rugby ? Autre chose ? Le bleu et le jaune, je trouve que c'est la perfection . Oui, les bulles sont<br /> sûrement remplies de toutes les idées que je vais avoir et dont je vais parler dans mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très harmonieuses couleurs pour ton nouveau design :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Val .<br /> <br /> <br /> <br />