Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Bilan de décembre 2009

NouvelAn2010Ce mois-ci, j'ai publié 20 articles (incluant celui-ci). Cet article étant le 499è, 2010 sera la 4è année de ce blog et commencera avec le 500è post !

3 179 visiteurs (leur provenance ici) ont vu 5 506 pages et ont posté 117 commentaires.

Le blogrank navigue entre 64 et 74 (c'est moins que le mois dernier...).

En plus des nouveaux défis auxquels je me suis inscrites pour 2010, deux nouveautés sont arrivées en cours de mois : le lien vers le blog Edwyn & Cie (envie de découvrir WordPress) et le Récapitulatif des défis et challenges. Et je suis fière de vous dire que j'ai bien terminé les défis dans lesquels je m'étais engagée en 2009.

Les 15 articles les plus consultés
Le rendez-vous de Rangoon, d'Évelyne Dress, Le professeur Layton et ses énigmes, Challenge 2010 : Une année en Russie, L'énigme d'Einstein : qui possède un poisson rouge ?, Défi littéraire : Littérature policière sur les 5 continents (qui est l'article qui possède le plus de commentaires), La ferme des animaux, de George Orwell, Le bateau-usine (Kanikôsen), de KOBAYASHI Takiji, Le tableau du Maître Flamand, d'Arturo PÉREZ-REVERTE, Le jeu de la grenouille sauteuse, La vieille dame qui n'avait jamais joué au tennis, de Zidrou, Des Chiffres et des Lettres, Le livre des choses perdues, de John Connolly, Je n'ai pas pu en parler..., Concours photos 'États d'ânes' organisé par Kri, 100 ans de littérature américaine : yes I can !.


Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année dans la joie et l'optimisme ! Merci à vous pour vos visites et vos commentaires durant cette année, c'est vous qui faites vivre ce blog !

 

Et pour finir l'année en beauté, un nuage de mots, avec Wordle :
NuageMots2.jpg
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Beau bilan! Félicitations!<br /> J'en profite pour te souhaiter une belle année 2010 tout autant riche de découvertes et de rencontres!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour toi aussi, Marie, une très bonne année 2010, la santé, le bonheur, et beaucoup de découvertes de de belles lectures .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonne année et bon bloganniversaire !<br /> Comme toi je démarre ma 4ème année :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Sylire, on est des « anciennes » alors . En tout cas, bonne année à toi aussi avec, je<br /> te le souhaite, de belles découvertes et de belles lectures.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> BONNE ANNEE CATHERINE ET BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG! A BIENTOT!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alcapone, que de vœux, c'est trop <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une très belle année 2010 à toi et tes proches! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci aBeiLLe, je te souhaite une très bonne année 2010 aussi, pleine de découvertes et de belles choses !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une bonne année, le meilleur je vous souhaite pour 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ludo, à toi aussi, bonne année 2010, et contente que mon blog te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />