Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Bilan de novembre 2010

Ce mois-ci, j'ai publié 19 articles (incluant celui-ci).

6 912 visiteurs (leur provenance ici) ont vu 12 139 pages et ont rédigé 117 commentaires.
Après septembre et octobre, novembre devient donc le mois record en nombre de pages vues et en nombre de visiteurs.

Le blogrank navigue en moyenne entre 61 et 74.

Top des blogs d'OB = 1 608e place
Top Culture devenu Top Loisirs & Culture = 160e place
Wikio général = 1 690e, culture = 220e et littérature = 150e

J'essaie de terminer mes challenges et défis en cours, pour me consacrer à d'autres choses en 2011.

Les 20 articles les plus consultésAutomnePanier.GIF
Concours photos 'États d'ânes' organisé par Kri
Traîne pas trop sous la pluie, de Richard Bohringer
Ma liste pour Littérature policière sur les 5 continents 2010
Le professeur Layton et ses énigmes
La maison du Chat-qui-pelote, d'Honoré de Balzac
Les cendres d'Angela : une enfance irlandaise, de Frank McCourt
Les chats de Rosina Wachtmeister
Celles qui attendent, de Fatou Diome
Contes de Jacob et Wilhelm Grimm - Grimms manga de Kei Ishiyama
Odette Toulemonde et autres histoires, d'Éric-Emmanuel Schmitt
Chroniques d'une prof qui en saigne, de Princesse Soso
Le faux ami, de Henrik B. Nilsson
Le jeu de la grenouille sauteuse
Mon Zani-mot créé par Mr Kiki !
Lennon, de David Foenkinos
Une étude en rouge, d'Arthur Conan Doyle

L'école de la honte, d'Émilie Sapielak
Purge, de Sofi Oksanen
Défi littéraire : Littérature policière sur les 5 continents
Je veux l'homme parfait !, de Goupil & Douyé et Lætitia Aynié

Les mois passent tellement vite... Bientôt Noël et les fêtes de fin d'année... !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bientôt 4 ans ? Ah oui, c'est un bel âge pour un blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, 4 ans le 1er janvier ! (En fait, le blog a été créé le 31 décembre 2006 mais le premier article a été mis en ligne le 1er janvier<br /> 2007). Quand on commence un blog, on espère qu'il va durer (qu'il va être consulté aussi !), mais on ne se rend pas trop compte du travail et du temps que cela implique (à moins de juste publier<br /> des textes à l'emporte-pièces) et on se sait pas combien de temps le blog va durer. Je suis contente en fait. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toujours un joli bilan !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Marie ; j'aime bien faire le point comme ça, chaque mois, et je trouve que mon blog a bien évolué ; bientôt 4 ans !!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Joli bilan qui monte en flèche, je trouve que cela fait du bien de savoir les blogueurs présents et attentifs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment intéressant pour moi de voir l'évolution de mon blog (qui a bientôt 4 ans !) et de voir que de plus en plus de lecteurs<br /> viennent me visiter. Par contre, il y a encore peu de commentaires, enfin ça dépend des articles. Merci d'en avoir laissé un, de commentaire .<br /> <br /> <br /> <br />