Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

C'est le printemps !

J'aime le printemps !
SoleilPrintemps
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore ton image!!!<br /> Vive le printemps! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Abeille, je te laisse butiner en toute tranquillité .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi aussi ! Enfin fini ce foutu hiver glacial, même si on est pas encore à l'abris de se cailler encore un peu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'on parle beaucoup de réchauffement climatique mais les hivers sont longs et froids, trop rigoureux, je crois que c'est parce que<br /> le soleil est en sommeil depuis... des mois ! Voici une photo : à gauche, c'est en 2002 en pleine forme ! à droite c'est maintenant...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Allez ! Pour que tu puisses passer en mode privilège !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Restling .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore! et merci pour ton message! Je réfléchis pour les défis et je te dis! mais je suis bien tentée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Edelwe, pour les défis fais-toi plaisir, et fais partager ce que tu as envie .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi aussi , j'adore le printemps !<br /> <br /> Cette année, j'ai changé ma garde-robe !!!<br /> <br /> Vive le soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et nous voilà de bonne humeur jusqu'à... <br /> <br /> <br /> <br />