Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Des mots, une histoire – 84

DesMotsHistoirePour la 84e édition de Des mots, une histoire, voici la liste des mots récoltés par Olivia : cauchemar ou conquête problème frais  objet mais hilarité jour relier fois rester glacé mieux période fac (faculté) deux. Ils sont en couleur dans mon texte.

 

 

Vingt ans, c'est bon vieux temps, comme certains disent...

À cette période de ma vie, j'étais étudiant à la fac. Je tombais les filles, les unes après les autres car elles étaient pour moi des objets jetables. J'ai eu tant de conquêtes que je ne saurais dire combien au total, et je ne couchais jamais deux fois avec la même fille. Certaines ont bien essayé de rester avec moi mais je savais être persuasif pour me débarrasser d'elles.

Bref, j'étais un bel enfoiré ou plutôt un parfait salaud.

Un jour, une délicieuse demoiselle me dit qu'elle va me présenter sa cousine. J'accepte, deux valent mieux qu'une ! Le problème, la cousine était  une des ex que j'avais lâchement bernée... Leur hilarité m'a glacé le sang et j'ai vraiment fait les frais de mon comportement passé. À cause de ces deux donzelles, je n'ai plus jamais été le même et ma vie a été un cauchemar.

Aujourd'hui que je fête mes soixante-dix ans, qui pourrait relier le bel étudiant présomptueux que j'étais à l'homme usé et acariâtre que je suis devenu ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article