Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Edwyn a 3 ans !

Aujourd'hui notre Edwyn bien-aimé a 3 ans.

Bon anniversaire, Edwyn !

Plus sur son blog.

Edwyn2012-129.JPG

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est bien beau Edwyn ! J'espère qu'il a été gâté !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr, Ninette, et en plus c'est la fête des chats depuis le 21 octobre .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon anniversaire Edwyn ;-) Il est devenu dodu non ? mais en tout cas il est magnifique.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Éléa, je ne dirais pas qu'il est dodu, en fait, il est grand dans la longueur et il est haut sur pattes. Il est vraiment plus long et haut que<br /> Faiel, c'est impressionnant .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh qu'il est beau! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Entre les pages, passe une bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon, je sais, je l'ai déjà dit...il est magnifique!! longue vie à Edwyn!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sophie, longue vie à Edwyn ! As-tu un animal 'de compagnie' toi aussi ? Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Quelle pose majestueuse sur cette photo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu connais les chats, beaux, majestueux, élégants .<br /> <br /> <br /> <br />