Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Edwyn a 5 mois

Hier, Edwyn a fêté ses 5 mois.
Et ça fait 3 mois qu'il est avec nous.
3 mois de câlins, de fous rires, de jeux de cache-cache, de courses poursuites, etc. !
Quelques griffures et petites morsures aussi...
Nous lui avons fait un moelleux au chocolat décoré avec de la pâte d'amande !
Cliquez sur les photos pour les voir en taille réelle.
Bon anniversaire, Edwyn !

Edwyn5mois.JPG MoelleuxChoco.JPG

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ca ne m'etonne pas ! La mienne adorait le foot, le tennis et le billard. Par contre au bout de quelques mois, elle etait deja blasee.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme on ne regarde pas de foot, j'espère qu'Edwyn ne va pas réclamer pour en regarder . Quant au snooker, ce serait catastrophique, déjà qu'il met trop souvent les pattes sur l'écran...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon chat  est maintenant une vieille dame (14 ans) mais je me souviens des premiers mois - je crois que l'on n'a pas allume la tele une seule fois tellement elle etait drole et interessante a<br /> observer !  Profite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, j'aime bien l'expression de « vieille dame ». On profite bien sûr, on joue à cache-cache par exemple, mais parfois Edwyn regarde la TV<br /> avec nous : il a bien aimé les films de la série Star Wars, la série Heroes, et puis surtout il aime le tennis .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super mignon ce chaton <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci L'Ogresse, il nous est devenu indispensable et on ne s'en séparerait pour rien au monde .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sachant que les 200 commentaires c'est ce que j'ai eu depuis le début, j'ai du mal à imaginer d'avoir tout ça en un seul jour lol (mais c'est vrai que ça doit être la galère à gérer, enfin ce<br /> serait quand même dommage, de ne plus répondre à tout le monde à cause de ça^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, j'ai assuré : j'ai répondu personnellement à chaque commentaire .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rien qu'en voyant moelleux au chocolat, je me doutais bien que ça avait été délicieux xD<br /> <br /> Comme le dit le proverbe, mieux vaut trop de commentaires, que pas assez^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore merci, j'ai été « envahie » par les commentaires , c'est<br /> vraiment trop sympa de la part de tout le monde. Je me demande comment font ceux qui reçoivent 200 commentaires ou plus par jour, en fait je pense que les commentaires se publient sans qu'ils ne<br /> les lisent et ils n'y répondent pas, ce n'est pas possible autrement .<br /> <br /> <br /> <br />