Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Faiel a un an !

Aujourd'hui notre petit Faiel a un an et il est avec nous depuis 10 mois.

Plus sur le blog d'Edwyn et Faiel.

Faiel0095.JPG

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bon anniversaire Faiel ! Il s'est bien épanoui :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Manu, il a de quoi s'épanouir mais il n'a pas encore rattrapé la taille d'Edwyn . Il a quand même une sacrée musculature et une sacrée détente lorsqu'il saute même sans élan.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On dirait le mien ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas vu de photo de ton chat sur ton blog : dommage .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Qu'il est magnifique ce chat! Ce blanc...! On doit avoir l'impression de serrer de la neige toute chaude contre soi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Décidément, si tout le monde dit qu'il est magnifique, je vais finir par le croire . Et il est encore plus doux qu'on ne l'imagine en le voyant.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh il est absolument magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> À ce point ? Merci Sophie ! En tout cas, il est tout doux, mais les câlins, c'est seulement quand il veut .<br /> <br /> <br /> <br />