Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Faiel au sommet !

Faiel2012-008

Pour la communauté J'aime les chats,

Zapi nous demande ce mois-ci

des photos de nos chats en hauteur.

 

Voici Faiel au point le plus haut de l'appartement !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ca c'est de la hauteur dis donc !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le plus haut possible .<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est vrai que ça fait haut !!! Mdr. Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contrairement à moi, il n'a pas le vertige .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je préfère la petite table pour porter la lampe " <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, l'ours, on lui a protégé les pattes car Edwyn y faisait ses griffes .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout près des étoiles ton Trésor !!!<br /> <br /> <br /> Plein de câlins à tes Trésors<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mamounette, nous pensons bien à toi et à tes Trésors aussi. Portez-vous bien et gardez le moral. Bonne semaine. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un chatpartement, quelle chance ils sont les minous chez vous !!! :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh... ce ne serait pas plutôt nous chez eux ? <br /> <br /> <br /> <br />