Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Inscrite sur Libfly

Je me suis inscrite sur Libfly.com : c'est une bibliothèque communautaire en ligne.

 

Lorsque Lucie m'a contactée il y a un mois, j'ai juste jeté un coup d'œil et je me suis dit que ça faisait double emploi avec Babelio où je suis déjà inscrite.

 

Et puis, j'ai changé d'avis, un peu à cause (grâce) aux Agents littéraires !

 

Alors, mes premières impressions ?

Libfly est un peu plus compliqué à prendre en mains que Babelio, peut-être qu'il est moins intuitif ?

Peut-être aussi que les couleurs rose et orange me plaisent moins (que le bordeaux et orange de Babelio) ? Du moins le rose (je n'aime pas le rose).

Mais en fait tout est une question d'habitude, n'est-ce pas ?

Et je vais découvrir le contenu peu à peu !

 

Retrouvez-moi sur Libfly !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> J'ai également reçu le mail de Lucie et je me suis même inscrite pour aller voir tout ça de plus près mais j'ai ensuite supprimer mon compte: paresse de devoir tout re-entrer les données de mes<br /> livres déjà inscrits sur babelio. Mais je serais curieuse d'avoir ton avis sur la possible valeure ajoutée du site...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, mais c'est dommage ! De mon côté, j'ai prévu de ne pas mettre les mêmes notes de lecture sur Babelio et sur Libfly. D'autant plus que sur<br /> Babelio, c'est limité à 100 livres si je me rappelle bien, et je suis déjà à plus de 60. Bon weekend .<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'ai reçu ton invitation pour ce site que je ne connaissais pas. Je vais aller faire une visite mais comme toi le rose n'est pas trop ma couleur de prédilection. Et puis je trouve que je passe<br /> déjà tellement de temps devant mon écran...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends mais ça fait un complément à Babelio et puis il y a aussi des partenariats .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et pour le coup, tu gères ta biblio, tes critiques en doublon ?<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qui t'a convaincu de d'y inscrire ?<br /> <br /> <br /> bon en tout cas, je pense t'avoir retrouvé là-bas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tu m'as retrouvée, c'était bien moi, et j'ai validé . Pour<br /> l'instant, je n'ai pas encore décidé comment je vais gérer avec Babelio mais j'y pense car ce n'est pas la peine de faire des doublons de notes de lecture. Ce qui m'a décidée ? Un partenariat<br /> avec Les agents<br /> littéraires et Libfly .<br /> <br /> <br /> <br />