Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

J'aime les chats à la fenêtre

EdwynFaiel0062EdwynFaiel0063 

 

En ce mois de janvier,

le thème de

la communauté

J'aime les chats est :

 

les chats à la fenêtre.

 

 

EdwynFaiel0064Séquence nostalgie avec

trois photos inédites

d'Edwyn et Faiel

prises le 3 juin 2010.

 

 

Vous pouvez cliquer sur les photos

pour les voir en plus grand.

 

 

On continue avec encore trois photos inédites de Faiel prises le 14 juin 2010. Vous allez voir ses talents de grimpeur !

Faiel : « Je commence à gauche, je saute sur la droite puis encore sur la gauche et je suis presque au sommet. Mais... comment je vais faire pour redescendre ? Miaou ! Miaououou ! Miaaaou ! Miaaaououou... ».

 

EdwynFaiel0163.JPG EdwynFaiel0164.JPG EdwynFaiel0165.JPG
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Oh les rideaux ! Bonsoir Catherine, je<br /> viens te remercier pour ton commentaire, le premier que j'ai reçu sur ce blog ouvert il y a trois jours. Comme la plupart des blogueurs OB je me cherche la plate-forme idéale et j'aime beaucoup<br /> Canalblog que j'avais déjà testée il y a quelque temps. WordPress j'ai essayé aussi (à vrai dire j'ai presque tout essayé :-( mais il y a quelques petites choses que je n'apprécie pas (notamment<br /> c'est en anglais).<br /> <br /> <br /> Tu as un blog riche et diversifié, très intéressant. Et en plus j'aime beaucoup les chats. L'astronomie aussi, cet exploit sur Mars est assez fascinant je dois dire. Je te souhaite une belle<br /> soirée avec tes minets grimpeurs :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire, Reedith, je ne m'étais pas rendue compte que mon commentaire était le premier sur ton nouveau blog. J'ai<br /> aussi testé plusieurs plateformes et mes préférées sont OB (pour l'instant) et WP (mais c'est vrai que c'est plus compliqué). Je retournerai consulter ton blog car j'ai vu que tu avais ajouté le<br /> lien vers l'ancien blog et de là, j'ai vu le nouveau blog sur OB Kiwi et je l'ai trouvé beau (donc il y a des tags mais plus de catégories, je ne sais pas si ça va me plaire, cette nouvelle<br /> version...). Bonne semaine, Reedith et à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Les rideaux! Quelle horreur!<br /> <br /> <br /> j'ai résolu le problème, les rideaux sont tirés, comme ça la miss peut regarder tranquillement. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, Keisha, les rideaux sont toujours là, presque deux ans après, et ils ne sont pas abîmés. Edwyn a fait pire en griffant fauteuils<br /> et canapés... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup la première photo en haut à gauche!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, Faiel de dos, elle plaît bien celle-ci .<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je suppose que tu as des rideaux qui ne craignent pas trop les griffures <br /> <br /> <br /> Moi j'en ai eu des beaux...Quand je venais juste de les poser<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tout à fait, des rideaux pas chers qui peuvent se changer facilement mais ils n'ont même pas été déchirés . Évidemment, si nous avions eu de belles tentures... Nous l'aurions empêché de faire ça alors que là, nous avions bien ri et...<br /> pris des photos .<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Excellente ces photos!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Hérisson : les chats, ça plaît toujours, il paraît qu'ils sont les rois de la blogosphère (j'ai vu une vidéo amusante un<br /> jour).<br /> <br /> <br /> <br />