Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

J'aime les chats, aux aguets

EdwynFaiel0288.JPG

Zapi, de la communauté J'aime les chats, a choisi pour thème, en ce mois de juin, les chats aux aguets.

 

 

Ça tombe bien, avec l'arrivée des mouches et autres insectes !

 

 

Ces deux photos ont été prises en juillet dernier mais ce qui me plaît, c'est qu'Edwyn et Faiel y soient aux aguets ensemble.

 

EdwynFaiel0289.JPG

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> concurrence? <br /> <br /> <br /> on pourrait intituler cette photo "têtes en l'air", mais elles ne perdent pas le nord!<br /> <br /> <br /> j'adore;<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parfois ils font des choses ensemble, et parfois ils se battent oh la la  . Je vais découvrir ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est amusant qu'ils soient aux aguets en même temps ! Merci pour l'article<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Zapi, j'espère que tu repasseras pour d'autres articles que ceux des chats .<br /> <br /> <br /> <br />