Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Joyeuses Pâques !

J'y suis ! Aux Quais du polar. Et je vous souhaite un très bon week-end de Pâques.

Paques2013.png

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je découvre que tu es venue aux Quais !!!<br /> <br /> <br /> Dommage qu'on est pas pu se rencontrer: plus on est de fous...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'année prochaine peut-être ? <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle journée  que celle de samedi ! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://blogpub.canalblog.com<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait Sylvie, contente d'avoir fait ta connaissance. J'ai un peu visité tes blogs,<br /> ils sont très bien et diversifiés, les photos de Phil sont belles. As-tu un blog dans lequel tu parles de tes lectures ? Bonne semaine et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonnes Pâques et bon salon !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lystig, c'était super ! Bonne semaine. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci !!! Joyeuses Pâques Catherine et profite bien !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Syl ; passe une bonne semaine. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belles fêtes : à mon avis, tu vas y trouver Aspho, Syl et Somaja aussi ! Bises à toutes.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles y étaient mais je ne les ai pas vues, peut-être les ai-je croisées ? Bonne semaine<br /> à toi. <br /> <br /> <br /> <br />