Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Joyeuses Pâques !

Allez, je poste quand même un article ce weekend.

 

Je vous souhaite un bon weekend de Pâques !

 

Et ne mangez pas trop de chocolat .

Paques2010.gif
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est tellement bon le chocolat, qu'on en mange jamais de trop lol, Joyeuses Pâques à la méga bourre et félicitations pour ta 107e place culturelle (ça roxxe^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que c'est un truc nouveau sur OB, le classement par magazines.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci d'être passée me voir ! beaucoup plus dans la tradition ton image ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai vu que ton lapin de Pâques était spécial .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pffff, tu m'as donné envie de crêpes mais je n'ai plus d'oeufs à la maison Tanpis, je me contenrais de mes montagnes de<br /> chocolats Bone fin de week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais entendu parler de crêpes alors j'ai anticipé et j'ai acheté œufs, farine, lait... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joyeuses Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Manu, joyeuses Pâques à toi aussi .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dur de pas manger trop de chocolat... Bon lundi de Pâques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'en ai pas mangé, des chocolats ; par contre on a fait des crêpes, c'est amusant les « crêpes de Pâques » .<br /> <br /> <br /> <br />